Jacky

Jacky -  
 Jacquot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jacky/prenom-4078

Jacquot

Jacquy personne franche,fidele,exigente
Cartesien,travailleur,,rigoureux.
Je dis ce qie je fais/ Je fais ce qu je dis..
Aime beaucoup la vie douce.
kumajak

hello - je suis souvent en Inde et au Lanka ; là-bas ça les faisait rigoler et ils aimaient bien dans les années 2000 à 2015 , car ils pensaient tout de suite à Jackie Chan ; main tenant , j'ai moins de succès avec ce prénom car on ne voit plus jackie Chan sur les écrans Indiens ou Sri-lankais ...et puis ... j'ai 75 ans !
Jean-Luc

Prénom de mon voisin, chasseur et fan de tuning, correspond parfaitement à la description, mention spéciale aux Jacky de campagne, les meilleurs !
Jacky

Je suis Jacky depuis 1955,Fils unique Célibataire,attire les Femmes Perverses Narcissiques,au niveau de ma situation financière aucun problème à ce jour.Je me reconnais dans l'ensemble de la description CARACTERE DES Jacky
Luna83

Jacky est un indémodable. J’ai appelé mon fils JACKY il y a maintenant 13 ans en 2008. Je ne regrette absolument pas.
Il fait toujours rire la galerie. Le vrai tuche de la famille.
Toujours une blague à raconter, toujours le caleçon baissé !!! Un vrai petit clown ???? !
Nous parcourons les 4 coins de la France afin qu’il puisse réaliser petit à petit son rêve, devenir DJ dans les campings.
Il a déjà réussi à être champion de pétanque en 2018 à MARSEILLE, champion de descente de toboggans en 2019 à ROYAN et champion d’apéro en 2020 à MONTPELLIER.
Nous croyons fort en notre coincoin. ????
Les Jacky sont magnifiques. ❤️
C'tdchk

Jacky jacouille mouille jaime
Un certain Jacky de Digoin en Saône et Loire

Effectivement et heureusement ce n'est pas le prénom qui fait le bonhomme ça c'est sûr. Mais j'admais volontiers que l'analyse qu'on y fait du prénom on peut y trouver certains traits de caractère
Califourchon

Gloire aux Jacky ! J’adore ce prénom mais si c’est un prénom de « vieux ». C’est peu commun de nos jours et agréable à réentendre !
quelqun

moi j'aime bien se prenom
Iakito

J'adore mon prénom surtout qu'il sort du lot 63 ans après qu'on me l'ai donné ! L'autre avantage, c'est qu'il est facile à retenir pour les autres.
Albert

Dans mon en-france, j'aimais mon prénom; adolescent émigré au Canada, j'ai appris qu'ici c'était le diminutif de Jacqueline… Je l'ai donc transformé en Jacques. Ce prénom usurpé m'a suivit toute ma vie adulte et professionnelle, sauf pour mes proches qui continuaient à m'appeler Jacky.
Tueurnees83

Je déteste le foot je ne suis pas coquet comme vous le penser heu élégant vous l'oublier je suis ce que je suis j'aime mon prénoms est peut importe ce que cela produit le caractère he ben il est ce qu'il est têtu tenace volontaire et j'en passe ce n'est pas notre prénoms qui fait ce que l'on nous sommes mais notre façon être
Ankara

Il est vrai que Jacky n' est pas à la mode...c' est quoi la mode....un exercice délirant pour un troupeau de moutons, faire comme les '' autres ''. Moi je porte ce prénom depuis 70 hivers, et je n'ai jamais essuyé de colibets ou moqueries. Ce prénom se mérite, il n' est pas fait pour les pleurnicheurs, quant a la mode, je m'en f....éperdument quel manque de personnalité que de tenir à être soit disant comme tout le monde. Je m' appelle Jacky et suis fier de ne pas être inclus dans le troupeau d'imbéciles.. ..mais à la ''mode ''.
Odile

Mon fils de bientôt 15 ans, n'aime pas so prénom, je voulais l'appelé William, mais son père Jacques en a décidé autrement.
Mon fils se fait moqué au collège avec Jaquie et Michel...
Mais de la 6eme à la dernière année de bts, en lorraine il est le seul Jacky
Béjy

Je m'appelle Jacky et je suis né en 1945. Je n'aime pas trop ce prénom car il m'a coûté mon échec scolaire! En effet, élève "normal"à l'entrée au collège, j'ai eu un prof de dessin industriel qui me "harcelait" de son commentaire venimeux sur mon prénom ce qui m'a complètement déstabilisé jusquà l'échec scolaire! C'était comme ça à l'époque! Aujourd'hui cela ne se passerait pas ainsi!!! Un sale type qui me faisait perdre tous mes moyens, avec
comme conséquences l'angoisse des jours d'école..C'était début 1960..
jackyjackson

Mon père et mon grand-père s'appelaient Alexis, j'aurais largement préféré Alexis à Jacky, mon frère a influencé sur la décision, dommage...au niveau des traits de caractère, je me retrouve parfaitement
jacky

j'aime beaucoup mon prénom, je le trouve original. On pense assez souvent que les jacky sont des jacques, mais on trouve de vrais jacky
jackydelespine

A 70 ans je trouve que mon prénom ne colle pas à mon âge. Sinon, je n'ai pas subi de colibets ou de moqueries. J'aime assez la définition des caractères .Je m'y retrouve bien. Ma famille me les fait remarquer. Néanmoins je regarde toutes ces définitions avecbeaucoup de recule. Ca me fait sourire......
Jack!

Je trouve mon prénom tres original et malgré les moqueries parfois. Je n'ai jamais eu honte, au contraire ! J'en suis fier cela cultive la différence et fait parler les bavards !!
Jacky34290

Je m'appelle jacky et j'ai 19 ans er je détéste pr dessus tout ce prénom qui suscittent tout un tat de moquerie